Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
4 juillet 2012

Aussi tôt fait, aussi tôt donné, aussi tôt mis...

Hier, ma soeur nous faisait part sur son blog de ses nouveaux colliers montés et dans le lot il y en a un qui était pour moi!! => COOL !!!

Le soir même, je l'ai reçu. => TROP COOL !!

Et aujourd'hui, je l'ai mis!! => HYPER COOL !!!

C'est pas du rapide ça!! J'suis trop contente!! Merci soeurette que j'adore!!

03072012930

DSCN4326-blog

Publicité
Commentaires
T
Dis donc, t'es gâtée toi !!! T'en as de la chance d'avoir une gentille soeur comme ça !!! En plus, il est très beau et effectivement, te va très bien !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Rachel
C
Il te va très bien :)
S
Bisous
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité