Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
5 février 2014

Petits cadeaux de fin d'année

Avec un peu de retard, voici les petits cadeaux que j'ai offert à mes collègues et à mes amies.

Pour mes collègues, je me suis inspirée d'un cadeau que mon amie Chipolatte m'avait offert pour mon anniversaire. Je trouve cela super utile et je l'ai toujours dans mon sac. C'est une pochette à mouchoirs!

Ensemble de pochettes à mouchoirs Noël 2013Pochette à mouchoirs dedans et dehors

 

Fin 2013 et début 2014, deux amies d'enfance ont accouchée chacune d'un garçon. J'ai pas hésité, j'ai fait pour chacune des petits accessoires pour leur bébé.

J'avais au départ fait des sacs de couchage ou turbulette pour mon lieu de travail. Il est très difficile de trouver des sacs de couchage léger dans le commerce. En effet, dans nos salles de sieste l'été cela peut être très chaud. Alors, il nous fallait des sacs de couchage super léger. Avec l'aide d'une collègue, nous avons fabriqué une vingtaine de sac de couchage. Du coup, tout le monde m'a dit que c'était une bonne idée d'en faire pour les vendre lors des marchés. Chipolatte, elle, fabriquait déjà des bavettes et des attache-lolette. Avec son accord, j'ai aussi commencé à fabriquer ces articles pour les vendre lors des marchés.

Alors, voilà, que mes amies commencent à avoir des enfants, ni une ni deux, je devais leur fabriquer des articles fait main. Pour le premier Damien, j'ai offert deux bavettes et un attache-lolette. Pour le deuxième, j'ai offert un sac de couchage, des chaussons, un attache-lolette et une pochette à mouchoirs.

 

Cadeau pour DamienCadeau pour Ethan

 

A bientôt pour de nouvelles créations. Peut-être pas tout de suite puisque ma main n'est pas encore remise. Et même fabriquer ces petits articles ne m'a pas été de tout repos. J'espère quand même pouvoir toujours bricoler parce que cela me manquerait trop!

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop fan de la bavette avec le petit monstre rouge... Trop chou!!! Bravo ces création sont superbes!
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité