Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
20 janvier 2016

Les cadeaux

Pour la deuxième partie de l'année, je me suis plutôt concentrée sur les commandes et les cadeaux que je voulais offrir à mon entourage. Je me suis lancé dans plusieurs projets qui m'ont demandé beaucoup de travail et de temps mais j'ai eu beaucoup de plaisir.

 

Linge de bain pour bébé qu'une collègue m'a demandé de costumisé. Ce n'a pas été facile. Ma machine n'aime pas trop le tissu éponge.

07_2015_linge_bebe

 

 

 

 

 

Voici une guirlande lumineuse faite en origami. En faite j'ai fait 13 guirlandes lumineuses que j'ai offert à mon équipe, à ma soeur et ma mère. Chaque guirlande avait 20 lampes donc multiplier par 13, j'ai plié 260 lampions en origami. Quelle folle!! Mais je suis trop contente du rendue et je n'ai eu que des compliments.

12_2015_guirlande_noel

 

 

 

 

 

 

 

Bavette personnalisée pour la fille d'une amie

12_2015_cadeau_Elina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir les cadeaux de Noël que j'ai fait pour mes chers neveux. Le plus grand a eu un pouf et le plus petit une cabane. Je crois qu'ils ont aimé.

12_2015_cadeau_Daniel

12_2015_cadeau_Samuel

 

Publicité
Commentaires
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité