Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
11 décembre 2013

Dernières nouveautés - hiver 2013

Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien pu faire de nouveau et voilà qu'en deux semaines, je me surpasse et fimote à fond!! Enfin encore un peu de peine avec ma main blessée.

J'espère que cela va vous plaire.

 

Voici les créations qui sont déjà vendus :

Collier jeans bleu pois

Collier triangle rose gris pois fleur

Collier triangle papillon noir blanc

Collier triangle asie noir blanc

Collier papillon noir blanc

 

Voici ce que vous pouvez encore acheter (je vais les mettre aussi dans ma boutique) :

Collier UK noir blanc rouge

Collier pois rose gris

Collier JP pois rouge noir

Collier NY noir blanc rouge

Collier jeans tea time bleu

Collier jeans taxi

Collier jeans NY bleu

Collier cupcake rose gris

Collier craquele pois rose noir

Collier craquele pois rose noir

Bague triangle noir rouge blanc griboullis

Bague ronde rose gris pois

Bague ronde rouge noir pois

Bague ronde rose gris griboullis

Bague ronde noir rouge blanc griboullis

Bague ronde bleu blanc pois

Bague ronde bleu blanc pois

Bague ronde bleu blanc pois

Bague ronde bleu blanc pois

Bague ronde bleu blanc griboulis

Bague carrée rose gris pois

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique série..... j'aime beaucoup les noir-blanc surtout<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité