Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
27 septembre 2014

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'avais rien posté. Effectivement, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour ajouter les nouveautés mais j'ai quand même créer pendant ces derniers mois.

Voici tout ce que j'ai fait. Pour la plus part, c'est des commandes ou des cadeaux.

Le coin bébé :

Bavette monstre blanc et rouge

Bavette monstre gris et orange

Bavette loup

Range produit pour bébé

 

Les accessoirs :

Porte-monnaie vintage noir et beige

Pochette bleu foncé petits pois

 

Les bijoux :

Porte-clé fleur jaune

Porte-clé fleur corail

Collier sautoir chainette biscuit

Collier sautoir biscuit fil en coton

Collier lentille carrée vert et rose

Bague noeud papillon rose

Publicité
Commentaires
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité