Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
14 septembre 2013

Stage avec Boonie - 7 septembre 2013

Bonjour à tous,


Je suis pas très assidue ces temps-ci sur le blog et aussi avec les créations. J'ai encore des soucis avec ma main puis peu de temps à cause du travail et j'étais aussi en vacances...


Mais samedi passé, j'ai participé à un stage avec Boonie. Je n'ai pas pu participé toute la journée parce que j'avais un mariage ensuite!!

Je suis très contente d'avoir quand même pu patouiller un peu et apprendre de nouvelle technique!


Voici la photo de groupe du stage puis mes créations qui comme par hasard sont dans les tons de jaune!!!

 

DSCN9604

DSCN9605

Merci à toutes et surtout à Boonie!! J'ai hâte de refaire un stage et cette fois au complet!!!

Publicité
Commentaires
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité