Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
10 mars 2013

Rebelotte!!!

Eh! Oui, rebelotte parce que je me fais de nouveau opérer de la main, demain.

Cette fois, j'espère que ça sera la bonne parce que pas facile de fimoter quand un pouce et un poignet ne fonctionnent pas bien.

Du coup, de nouveau, je ne pourrais pas trop bricoler pendant plusieurs mois. Alors hier et aujourd'hui, je profite de finir deux ou trois créations que j'avais envie de faire avant l'opération.

J'ai fait différentes photos de créations que j'ai réussi à faire même avec une main pas au top et je vous les mettrais quand je serais en convalescence. C'est la seule chose positive! D'avoir le temps d'être devant mon ordinateur et faire ce que je mets tout le temps de côté parce que je n'ai pas le temps.


Voilà des news tout bientôt!

Bon dimanche à toutes (enfin "tous" même si je pense qu'il y a une majorité de femme qui suivent mon blog)

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!!
P
Mais mais mais... rhooooo.... faut vite te remettre de tout ça.... on veut modeler avec toi.... Courage! Remets-toi vite!
P
Bon courage et je te souhaite un très bon rétablissement, j'espère que cette fois tout iras pour le mieux. Gros bisous et à la prochaine
M
Bon courage pour demain, alors ! Et j'espère que ca va vraiment aller tout bien après ça ! et que tu pourras vite te remettre à faire de superbes choses !
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité