Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
18 mars 2012

Stage Olga

Hier, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Olga (P'tit cailloux)! Elle nous a appris des nouvelles techniques, elle nous a partagé plein de petites astuces et nous a même offert plusieurs petits cadeaux.

Voici quelques photos de cette journée!!

Quelques étapes :

DSCN1283 DSCN1309

DSCN1325DSCN1351

 

Avec ma soeurette:

DSCN1337

 

Toutes les participantes et Olga :

DSCN1341 

 

Le résultat :

DSCN1363
C'est pas forcément cela que je m'imaginais à la fin. J'aurais préféré que le orange dans les spirales soit rouge comme les fleurs mais la couleur a viré à la cuisson. Cela prouve que ce que nous comptons faire, n'est pas forcément le résultat final.

J'ai adoré apprendre ces nouvelles techniques et j'ai hâte de les réessayer!!

C'est quand le prochain!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta créa, comme toutes d'ailleurs... je trouve que le résultat de ce stage est magnifique !<br /> <br /> Encore merci pour tout et bravo pour les magnifiques photos.... (il faut que tu ne donnes les références de ton appareil... le mien est vraiment en train de me lâcher, je vais donc faire confiance à la pro que tu es !!!!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité