Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
7 janvier 2012

Un ensemble collier et bague pour ma soeur

Si vous connaissez ma soeur, vous savez qu'elle m'offre souvent des créations qu'elle fait. Elle est très productive contrairement à moi. Je l'appelle la Speedy Gonzales de la Fimo! Mais pour une fois, c'est moi qui lui ai offert une de mes créations. L'effet craquelé n'est pas été voulu à la base. C'était une cane qui a mal vieilli et qui était toute sèche. Mais j'ai trouvé sympa alors je l'ai gardé ainsi!

DSC_0460

Publicité
Commentaires
C
Bravo, super l'effet craquelé! Biz
L
magnifique,j'adoore !
M
ton collier est magnifique; très belle harmonie entre les rayures et les dessins (à l'acrylique ?).... j'aime beaucoup et ta soeur (pour moi aussi c'est la speedy gonzalez de la fimo !!!!) est très certainement folle de cette parure BRAVO <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est très bon d'avoir des créations de ma soeur...elle me connait et sait bien mes goûts! et je me sens fière de dire que ce n'est pas moi, mais elle qui l'a fait! Bisous
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité