Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cre'ana
Archives
30 octobre 2011

Journée fimotage avec les copines

Aujour'hui avec Séverine, Corinne et ma soeur nous avons passé la journée à essayer une nouvelle technique. Nous avons bien travaillé. Cela nous a bien plu mais c'est beaucoup de travail. Nous n'avons pas pu finir mais voici quelques images:

DSCN0634DSCN0638DSCN0654DSCN0656DSCN0669DSCN0670DSCN0671

DSCN0651DSCN0655DSCN0658DSCN0662

Bientôt je vous montrerais ce que cela donne poncer, vernis et monter.

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'avais les cheveux courts...et qu'est ce qu'ils étaients longs les tiens :)
C
Effet très chouette ! ça fait démanger les mimines c'est pour dire, bande de veinardes !<br /> Bravo, je me réjouit de voire tout ça monté.
S
Bien bossé les filles, l'effet est génial, pour avoir déjà testé!!! Me réjouis déjà de voir toutes ces magnifiques perles montées!!!
Cre'ana
Publicité
Cre'ana
Newsletter
Publicité